• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)0,01
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)70
Autres caractéristiques
Informations complémentaires© Nouvelles Images International SAS et Marc Ayrault - Augustin 2004
Poids (grammes)5
Affiche Diabolo
Nouvelle Image International SAS dispose d’un autre élément décoratif qui mérite l’attention de tout un chacun. Portant le nom d'affichage Diabolo, il s’agit d’une photo de Marc Ayrault entrant dans la collection Augustin 2004.
 
L’affiche Diabolo : une œuvre de Marc Ayrault
L’affiche Diabolo reprend les mêmes principes que toutes les photographies de Marc Ayrault. On parle ici de la prise de vue en gros plan et du floutage de certaines parties du tableau. Par ailleurs, l’affiche entre encore une fois dans le domaine des prises de vues de nature : la zone de prédilection de cet artiste. Il s’agit ici d’une fleur de clochette. On le constate à partir des traits de la fleur que l’on distingue facilement.
 
Des couleurs voyantes pour un peu de joie de vivre dans son intérieur
Comme l’affiche Diabolo met en exergue la beauté d’une fleur de clochette, il semble évident que l’appareil du photographe ait  capté la couleur violette et blanche. La mélancolie et le rêve sont symbolisés par la couleur violette, qui est, quant à elle,  adoucie par la pureté du blanc. Le tout est souligné par un fond en noir,  une bonne nuance verte et une pointe de jaune. En effet, malgré l’image qui est floutée sur les bords, on arrive bien à distinguer un arrière-plan naturel avec ces teintes en évidence. Il n’y a pas à dire, il s’agit d’un élément de décoration qui peut apporter une joie de vivre  accroché au mur.