• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Vert
Matériau principal
Ripstop robuste
Dimensions
Hauteur (en cm)
168
Longueur (en cm)
340
Longueur inférieure (en cm)
150
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
Avec équipement de fixation et housse de rangement
Poids (grammes)
800

Abri pour hamac Jungle Pro

Pour tout aventurier qui se respecte, un Abri pour hamac Jungle Pro est indispensable pour toujours se tenir au sec durant un séjour en pleine forêt tropicale. D’un design asymétrique, cet abri conçu en RipStop robuste vous fait bénéficier des atouts d’une technologie innovante misant sur la résistance, la robustesse et le confort du tissu utilisé.

Un équipement complet pour des séjours agréables

Que vous partiez pour une randonnée en montagne, un camping sauvage au bord de la mer ou des séjours en forêt, l’Abri pour hamac Jungle Pro devient votre allié pour dormir et se reposer en toute tranquillité. Coupé dans du RipStop robuste, ce produit garantit confort et durabilité pour vous protéger des rayons du soleil, de la pluie et du vent. Livré avec un équipement de fixation adapté et une housse de rangement, cet abri pour hamac est facile d’installation.

Les dimensions de l’Abri pour hamac Jungle Pro

Avec l’Abri pour hamac Jungle Pro, vous disposez de dimension standard facilitant son emplacement sur des troncs d’arbre tout en reliant le tout au sol pour une meilleure protection contre les coups de vent. Ce produit dispose d’une hauteur de 168 cm, de 340 cm de longueur et de 150 cm de longueur inférieure. Présentée sous forme d’un sac à dos, la housse du produit en facilite la manipulation et le rangement. D’une couleur bleue saillante agrémentée de bordures et de bouts gris, l’abri est décoré par le logo de la marque Amazonas. En retour des escapades en pleine nature, ce produit peut très bien être installé dans le jardin pour abriter les hamacs durant vos siestes.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée