• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Brun clair
  • Brun foncé
Finitions
Lassurage de protection externe
Matériau principal
PVC
Dimensions
Diamètre (en cm)
7
Hauteur (en cm)
10
Longueur (en cm)
8
Profondeur (en cm)
8
Autres caractéristiques
En kit ou monté
Monté
Informations complémentaires
  • Remplissage sans décrochage
  • Pour tout les grillages
  • Niveau apparent et contrôle de l'extérieur
Montage
Sucette à visser avec contre écrou
Poids (grammes)
88

Abreuvoir lapin PVC 500ml

Pour assurer la bonne santé de vos lapins, leur habitation ne doit pas manquer de source d’eau.  Aussi, Jardin déco vous propose cet abreuvoir version PVC 500ml de la maison KERBL. Une fois qu’il est installé par nos soins chez vous, vos lapins pourront ainsi s’épanouir et évoluer sans encombre grâce à ce système à niveau apparent dont le contrôle se fait aisément de l’extérieur et son remplissage ne nécessite pas son décrochage.
 

Simple d’utilisation

Cet accessoire a l’avantage d’être très facile à utiliser car il se maintient aisément sur toute cage ou clapier. Aussi, Il se fixe directement sur grillage et dispose d’une pipette qui permet au lapin de boire selon ses besoins, tout en assurant sa stabilité, avec sa forme conçue pour l’empêcher de le retourner ou le souiller. Toutefois, n’hésitez pas à le placer à mi-hauteur de sa longueur, car étant donné que la vue n'est pas le sens le plus développé chez le lapin du fait de sa vision latérale et non frontale, il a ainsi une meilleure vision de ce qui se passe au- dessus de sa  tête.
 

Abreuvoir en PVC

Pour garantir la qualité de l'eau qui doit rester propre et fraîche tout au long de la journée, cet abreuvoir a été réalisé entièrement avec du PVC, et doté d’une finition en lasurage de protection externe. Le PVC étant  un matériau étonnant et malléable, il est alors imputrescible, résistant aux rayons du soleil, à l’humidité, ne pourrit pas et ne corrode pas, ce qui est idéal pour une utilisation en extérieur.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée