• Caractéristiques

Aspect
Finitions
Aspect huilé
Matériau principal
Bois « de bout » de charme
Dimensions
Hauteur (en cm)
5
Longueur (en cm)
50
Profondeur (en cm)
40
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
Planche réversible: une face pour les légumes et les viandes crues facile à nettoyer et à gratter. Une face avec rigole ramasse jus pour les viandes cuites.
Poids (en kg)
8
Garantie
Durée (année)
2 ans
  • Description

Planche à découper en bois « de bout »
Pour investir dans l’aménagement d’une cuisine, il ne faut pas oublier de commander la planche à découper en bois « de bout ». Les avantages apportés par une telle démarche ne sont pas des moindres.
 
La simplicité sous tous les angles
La simplicité est le mot d’ordre que l’on retrouve dans la planche à découper en bois « de bout ». En premier lieu, pour ce qui est de son utilisation, il suffit de faire usage de la facette pour les viandes crues et légumes ou de le retourner pour découper les viandes cuites. Une manchette est d’ailleurs prévue à cet effet. Cette dernière est incrustée dans un des côtés de l’ustensile.
En outre, on ne saurait oublier que ce billot a été traité spécialement afin de simplifier son nettoyage et son grattage.
 
Un travail de qualité dans la création
Le travail du bois  de charme dans la création de la planche à découper en bois « de bout » est d’une simplicité hors du commun. Le design de l’ustensile laisse à croire que l’artisan a pris la matière, y a apposé des motifs en damier et une finition huilée. Le tout est rehaussé par une rigole afin de vous aider dans la récolte du jus de viandes cuites.
  • Lots

  •  Planche à decouper en bois "de bout" (40 x 50 cm)
  • + Planche à decouper en bois "de bout" (40 x 50 cm)
378,60 €
Soit 18,93 € (5%) d'économie
  • Produits associés

 Vie privée