• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Multicolore
Matériau principal
Dolomite
Dimensions
Hauteur (en cm)
4,5
Longueur (en cm)
17
Profondeur (en cm)
16,5
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
Coffret cadeau rond cartonné avec fermeture noeud en tissu.
Poids (grammes)
560

Coffret de naissance Jeanne

En guise de cadeau de naissance ou pour son utilisation personnelle dans la préparation de la venue de bébé, il n’est rien de tel que le coffret de naissance Jeanne. De par ses couleurs chaudes et leur forme en toute simplicité, ce peut être un accessoire de décoration, pratique et ludique, pour vous permettre de parfaire l’aménagement de la chambre de votre enfant.
 

La dolomite pour une robustesse à toute épreuve

Vous l’aurez compris, le coffret de naissance Jeanne est fait à base de dolomite. C’est une pierre bien connue pour son éclat et sa capacité à résister aux intempéries des saisons. C’est d’ailleurs pour vous assurer une utilisation pérenne que les créateurs de cet accessoire ont opté pour cette matière première dans sa création. Pour ce qui est de la qualité du coffret de naissance Jeanne, vous n’avez rien à craindre. A moins d’un choc véritablement important, ce dernier peut vous durer toute une vie.
 

A chaque coffret son utilisation

De par son coloris multicolore et chaud, le coffret de naissance Jeanne peut vous être d’un grand secours afin d’égayer la décoration de la chambre de votre bébé. Mais outre cette grande facilité d’adaptation à n’importe quel style, le coffret de naissance Jeanne est aussi très prisé pour son côté pratique. En effet, il s’agit de boîte de rangement, faite tout en rondeur et aux motifs originaux, qui peut vous servir de plusieurs manières. Son couvercle, toujours fait de dolomite, est apte à protéger des regards indiscrets les effets personnels de votre enfant, comme les bijoux, voire les mèches de cheveux après la première coupe, etc.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée