• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
collection Amadeus Cades
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-4 de 4 résultats
Produits 1-4 de 4 résultats

Auvent et marquise : pour profiter de son extérieur avec le confort de son intérieur

Vous protéger de la pluie et du soleil sur le pas de votre porte ? Il n’y a rien de plus simple : installez un auvent ou une marquise. Cet abri qui se place au dessus de la porte d’entrée ou d'une baie vitrée menant à la terrasse vous permettra de rester dehors même si le soleil est au zénith ou si la météo fait des siennes. Généralement en bois ou PVC, le auvent et la marquise apporteront également une note esthétique à votre extérieur.

Sur Jardindeco, nous vous proposons différents types de auvents : auvent pour porte d’entrée, auvent pour porte de garage, auvent autoportant, etc. De fabrication française, ces auvents vous accompagneront pendant longtemps.

Pour le plaisir d’être dehors plus longtemps

Impossible d’ignorer l’auvent quand il s’agit d’aménagement extérieur. Depuis toujours en effet, cet accessoire remporte un franc succès pour sa praticité. Non seulement il vous permet d’avoir un espace extérieur couvert, mais il ajoute également un charme certain à votre aménagement. Effectivement, un grand auvent vous donne la possibilité de prolonger votre intérieur avec une belle vue sur la pelouse. Rien de tel qu’une terrasse abritée pour rester dehors à toute heure de la journée... et de la soirée, sans sacrifier le confort.

Avec ce genre d’auvent, vous pouvez jouer sur la couleur et la décoration. Pour le toit par exemple, vous pouvez choisir des toiles de couleur pour donner de la gaieté à votre espace, ou bien des canisses pour une ambiance exotique. Vous pouvez également mettre de la verdure sur la structure, des luminaires à suspendre, etc. Vous pouvez même ajouter des panneaux coulissants sur un grand auvent pour vous protéger du soleil, de la pluie et du vent. Bref, votre imagination sera votre seule limite.

Une entrée accueillante grâce à l’auvent de porte

Une chose est sûre, un auvent bois de porte donnera une note chaleureuse à votre demeure, tout en habillant élégamment toute la façade. En effet, il apportera de la modernité ou de la rusticité à votre extérieur grâce à son design bien pensé. Et ce n’est pas tout. Il vous permettra également d’accueillir vos invités dans des conditions optimales lorsque le temps se gâte. Et de garder le pas de votre porte toujours propre. En cas de fines pluies en effet, vous pouvez laisser les chaussures à l’extérieur.

Pendant les périodes de grosse chaleur, un auvent de porte atténue les rayons du soleil, à la manière d’un parasol, tout en laissant passer la lumière.

De l’ombre partout avec la structure autoportante extérieure

À la manière d’une tonnelle ou d’un kiosque, la structure autoportante, généralement en bois, vous garantira de l’ombre partout. En effet, contrairement à l’auvent de porte ou l’auvent de porte de garage, celle-ci ne se fixe pas au mur. Ses pieds doivent être enfoncés profondément dans le sol pour éviter les accidents. Ainsi, elle peut très bien être installée sur le gazon. En ajoutant du treillis à cet auvent bois, vous aurez un coin intime où vous pourrez lire, vous reposer ou apprécier le coucher de soleil.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée