• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Blanc
Matériau principal
  • MDF
  • Bois
Dimensions
Hauteur (en cm)
50
Longueur (en cm)
120
Profondeur (en cm)
60
Autres caractéristiques
Pays de fabrication
Indonésie
Poids (en kg)
24,9

Table basse héritage

Pour réussir l’aménagement vintage de votre salon, il n’y a rien de tel que les traits chic et raffinés de la table basse héritage. De par sa couleur blanche et sa structure en bois, ce meuble peut facilement devenir un atout incontestable afin de parfaire votre style.
 

Le raffinement du bois pour souligner le design de l’aménagement

Faite à base de bois et de MDF, la table basse héritage est non seulement robuste, mais apporte une certaine convivialité à votre aménagement. Après tout, le bois est aussi connu pour sa noblesse et sa douceur. En outre, de par sa couleur blanche, cet accessoire se marie parfaitement avec votre style de décoration. Son aspect vieilli et ses traits qui semblent rappeler les meubles d’une autre époque nous permettent de vous la conseiller pour parfaire avec design votre aménagement vintage.
 

Un meuble de rangement de qualité

La table basse héritage est un meuble de rangement plus qu’un accessoire de décoration. En effet, outre sa surface de travail lisse d’un look épuré et chic, il met à votre disposition un tiroir qui pourra mettre à l’abri des regards indiscrets vos effets personnels. Par ailleurs, ses quatre pieds apparents servent également de soutien à une étagère, ce qui vous permet de caser facilement vos corbeilles de rangement ou tout autre élément décoratif. Il semble être de mise de dire que la table basse héritage vous permet donc d’économiser quelques centimètres carrés ce qui n’est pas rien afin d’optimiser le confort de votre maison.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée