• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Plastique
Dimensions
Dimensions de la boîte (en cm)
28.5 x 12.7 x 18.5
Hauteur (en cm)
13
Longueur (en cm)
17
Profondeur (en cm)
11
Autres caractéristiques
Age préconisé
De 18 mois à 5 ans
Avertissement
Ne pas utiliser dans le sable - Déconseillé aux enfants de moins de 12 mois
Collection
Aventure
Contenu de la boîte
5 pièces : 1 bateau de plongée, 1 tremplin de plongée, 1 dauphin et 2 personnages
Information complémentaire
Ne nécessite pas de pile - Jouet sans PVC, PHA et cadnium. Sans peinture toxique. Sans piles dangereuses - Sans petits éléments - Garantie : 10 ans
Jouet à moteur
Oui
Le + produit
Tremplin de plongée animé - Cabine secrète - la bateau crache de l'eau - Pont mobile
Nombre de pièces
5
Poids (grammes)
300

Danny le bateau de plongée

Danny le bateau de plongée appartient à la collection Aventure de la marque Wow. Ce jouet a été conçu pour les enfants de 18 mois à 5 ans. Il réunit cinq pièces que sont un bateau de plongée, un tremplin de plongée, un dauphin et deux personnages. L’ensemble est confectionné en plastique et est présenté dans une boîte dimensionnée en 28,5 x 12,7 x 18,5 cm. À noter que le bateau mesure à lui seul 17 x 11 x 13 cm.

Pour apprendre et s’amuser en même temps
Les jouets constituent un moyen parfait pour aider les enfants à apprendre. Ce bateau de plongée est un jeu idéal qui saura les amuser, tout en développant leur connaissance sur l’univers marin. Les pièces reproduiront toutes les aventures vécues par les passionnés du grand bleu. En appoint, ce jouet se compose d’éléments merveilleusement dessinés pour captiver l’attention des enfants. Il est d’ailleurs rehaussé d’un assortiment de couleurs particulièrement attrayant.

Ses atouts
Ce jouet bateau se décline en plastique de haute qualité. En effet, aucune pièce ne contient de PVC, de PHA ou de cadmium. Outre sa robustesse, il est également doté d’un caractère à la fois pratique et économique. Danny le bateau dispose d’un moteur fonctionnant sans pile. Il est accompagné de nombreux accessoires qui alimenteront assurément l’imagination des enfants. D’ailleurs, Danny peut créer un jet d’eau étonnant. À noter que la dimension de chaque pièce a été étudiée pour que les enfants ne puissent pas les avaler.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée