• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)
0,01
Longueur (en cm)
95
Profondeur (en cm)
33
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
© Nouvelles Images International SAS et Torsten Andreas Hoffmann 2008
Pays de fabrication
France
Poids (grammes)
5

Affiche vue sur Midtown Manhattan

Prise depuis un point de vue aérien, l’affiche Vue sur Midtown Manhattan est la représentation parfaite de cette ville et de ces gratte-ciel. Elle est signée Nouvelles Images International SAS et Torsten Andreas Hoffman.

L’affiche Vue sur Midtown Manhattan : une des nombreuses photos de paysage de Torsten Andreas Hoffman

L’affiche Vue sur Midtown Manhattan est l’un des nombreux travaux du photographe Torsten Andreas Hoffman faits durant l’année 2008. Il s’agit d’une prise de vue aérienne de la ville de Manhattan et  de ses immeubles avec le savoir-faire unique de ce professionnel. Sur le cliché, chaque gratte-ciel occupe une place importante. Leur design et leur originalité par rapport aux autres immeubles qui les entourent sont captés par l’appareil. Le rendu semble vouloir dire qu’un peu plus ou un peu moins d’immeubles ne serait pas suffisant pour la beauté de la ville.
En outre, si le cliché est d’une qualité hors du commun, c’est  grâce au choix du point de vue du photographe. Depuis ce lieu, il a pu profiter d’un effet d’optique pour faire en sorte que les immeubles touchent le ciel, ou presque.
On y profite également de l’horizon bleu, qui souligne l’importance du monde que Manhattan n’a pas encore conquis.

Un autre monde dans son intérieur avec l’affiche Vue sur Midtown Manhattan

Mettre l’affiche Vue sur Midtown Manhattan c’est inviter un autre monde dans son intérieur. Avec l’alignement parfait des immeubles, il semble que Manhattan est une ville du futur que l’on admire à travers une ouverture. D’ailleurs sur le cliché, on peut voir des stores et les rebords d’une fenêtre.
En outre, le bleu et blanc du ciel, marié aux couleurs gris et beige des immeubles invitent à voyager et à découvrir les allées de cette ville.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée