• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFonte
Dimensions
Hauteur (en cm)12,5
Longueur (en cm)31,9
Profondeur (en cm)12,5
Autres caractéristiques
Poids (en kg)1,82
Vous est-il  déjà arrivé de revenir avec des bottes pleines de boue après une journée passée dans votre jardin ou potager ?
Ce n’est pas toujours évident de les ôter sans se salir les mains, les vêtements ou même sans risquer une crampe au dos.
 
Tire bottes confortables en forme d’escargots
Retrouvez le confort et la facilité de retirer ces souliers grâce à ce tire-botte conçu en forme d’escargots. Contrairement à ses ancêtres, son aspect animalier viendra donner de l’esthétique et de l’originalité à chaque endroit où on le pose.
 
Un tire botte esthétique mais robuste
Conceptualisé en fonte, par la maison de design  ESSCHERT DESIGN, ce tire- botte original escargot a le poids nécessaire pour accomplir sa mission sans omettre de garantir une extrême robustesse.
La fonte est ici un matériau de prédilection pour affronter la boue, car elle se nettoie facilement.
 
Un pied devant l’autre
Ce système possède une encoche où l’on vient caler le talon de la botte à retirer. L'autre pied venant se poser sur le tire-botte afin de maintenir celui-ci. En tirant vers le haut la jambe de la botte à retirer, la botte reste bloquée et votre pied s’en retire facilement.

Un motif original en forme d’escargots
L’aspect original de l’escargot a été repris grâce à ce motif en spirale qu’on retrouve sur son dos. Chaque loge est géométriquement semblable à la précédente pour retrouver cette spirale à séquence régulière qui en fait sa particularité. Pour harmoniser l’ensemble, la tête est très pratique car elle est munie de tentacules qui permettent de fixer la botte pour la retirer facilement.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert