• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisAubergine
FinitionsPeinture thermolaquée
Matériau principalFonte de fer
Dimensions
Hauteur (en cm)8
Longueur (en cm)26
Profondeur (en cm)14
Autres caractéristiques
Poids (en kg)1,3
Tire bottes grillon
Bien plus qu’un accessoire pratique afin de vous déchausser, le tire bottes grillon constitue un élément décoratif à part entière. Avec ses couleurs vives et ses traits uniques, il peut vite attirer l’attention de vos visiteurs. Mais encore faut-il savoir le mettre en valeur.
 
Un accessoire de décoration facile à marier
De par son nom, le tire bottes grillon est un accessoire qui vous aide surtout à enlever  vos chaussures de pluies. A titre d’information, pour l’utiliser, il suffit de placer votre pied entre les deux antennes du grillon. Ces dernières se chargeront de retenir vos chaussures pendant que vous tirez vos pieds hors de ces dernières. En tous cas, il semble évident que son emplacement sera surtout près de votre porte d’entrée. Le mettre par terre est largement suffisant afin d’en souligner la beauté et son apport dans l’aménagement du couloir. Par contre, rien ne vous empêche de le mettre à hauteur de vue, sur une table basse ou sur une étagère par exemple. Avec ses traits uniques et originaux, cet accessoire pourra parfaire l’aménagement de votre intérieur.
 
Une note de couleur plus qu’autre chose
Fait de fonte en fer, le tire bottes grillon peut vous présenter d’autres avantages que sa robustesse et l’originalité de ses formes afin de vous convaincre d’y faire appel pour le design de votre aménagement. Il présente aussi des arguments de taille en ce qui concerne la couleur. Que ce soit en vert foncé, en aubergine, en gris, en noir ou en vert anis, il peut être un allié de taille afin de mettre une touche de couleur dans votre style. Et dans la mesure où la peinture est thermolaquée, l’accessoire vous durera pour de nombreuses années.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert