• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisRouge
Matériau principalFer
ModèleEsso
Dimensions
Hauteur (en cm)39
Longueur (en cm)14,5
Profondeur (en cm)1
Autres caractéristiques
Information complémentaireDouble indication de la température en degrés Celsius et Fahrenheit
Poids (grammes)260
Thermomètre muralOui

Thermomètre vintage Esso

Misant sur un design coloré, ce thermomètre vintage Esso tire son charme des tendances à l’ancienne pour attirer l’attention. Un mélange de colorations affriolantes donne un caractère ardant à l’instrument. Disponible chez Jardin Déco, ce thermomètre vintage redonne une saveur antique à un outil d’usage quotidien à destination des foyers contemporains.

Instrument d’indication de la température stylé à l’ancienne
Reprenant l’apparence des anciennes stations de service Esso, la partie cadran de ce thermomètre mural en fer a été soigneusement enveloppée dans une surface de verre rectangulaire surmonté d’une plaque ovale « Esso ». Avec une hauteur frôlant les 40 cm, il dispose d’une configuration convenable pour offrir un double affichage correctement lisible. En effet, l’indication des températures, que ce soit en degré Celsius ou en degré Fahrenheit, se contraste élégamment avec le fond tout en rose du cadran.

Un design porté par une forte coloration
Le thermomètre vintage Esso a été fabriqué en fer robuste. Cependant, il reste léger avec un poids de 0,26 kg. L’instrument, habillé d’un rouge rutilant, ne laisse aucunement indifférent. Les inscriptions en bleu viennent atténuer en petite touche l’intensité de la coloration du support pour un ensemble harmonieux. Non seulement ce thermomètre mural captive le regard, mais il apportera également une touche chaleureuse à la décoration. Antic Line Créations, la maison à l'origine de la conception du produit, présente à travers le nom d’une société de renommée internationale un savoir-faire découlant de la créativité des concepteurs de l’hexagone, transmis de génération en génération.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée