• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalVerre
Matériaux secondaires
  • Gaine polypropylène
  • Alcool
Dimensions
Hauteur (en cm)31,5
Autres caractéristiques
Poids (grammes)60
Température de cuissonDe 0° à 120°C
Utilisation"charcutier" - Spécial foie gras - Mesure de l'eau pour le bain-marie
Thermomètre de cuisson 0° à 100°
Le thermomètre de cuisson 0° à 120° est une réalisation en verre et en gaine de polypropylène. Se déclinant en 31,5 m de hauteur, il se veut idéal dans la préparation du « Charcutier » et de foie. Cet accessoire porte fièrement la signature de la marque française Chevalier Diffusion, enseigne excellant en confection d’ustensiles de cuisine astucieux. Ce modèle mis en avant par Jardin Déco est rehaussé d’une teinte blanche.

La qualité d’un thermomètre de cuisson 0° à 100°
Cette réalisation témoigne assurément de l’expertise de la maison de design Chevalier Diffusion, et ce, de par son originalité, ainsi que sa réalisation en verre et en gaine de polypropylène. D’ailleurs, ce thermomètre peut supporter des températures extrêmes allant de 0 à 100°. Une couleur blanche vient compléter son charme et mettre en avant un design à la fois élégant et passe-partout. De quoi harmoniser la déco et assurer la saveur de vos petits plats.

Ses atouts
Le thermomètre de cuisson 0° à 120° est un accessoire pratique qui se veut maniable et facile d’utilisation. Disposant d’une hauteur de 31,5 cm, ce modèle peut facilement s’apparier avec tout type de cocotte. Outre son affinité avec le « charcutier » et le foie gras, cet utilitaire peut également servir pour mesurer la température de l’eau d’un bain-marie. Dans un souci pratique, il a été muni d’un petit crochet afin de faciliter son rangement.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert