• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalCarton
ThèmeLes Contes Des Hommes
Dimensions
Dimensions de la valisette (en cm)55 x 28 x 36
Dimensions du théatre monté (en cm)32 x 12 x 27
Autres caractéristiques
Age préconiséA partir de 5 ans
CollectionThéatre d'ombres - Valisette
Contenu1 théâtre en carton à assembler, 1 livre avec 2 histoires et des propositions de mise en scène, 15 silhouettes dont 3 éléments de décors, pour raconter les histoires du livre, 60 pastilles "ombre" pouranimer les silhouettes prédécoupées et pour créer ses propres silhouettes de ses histoires, 4 feuilles noires, 3 tiges de manipulation avec un manche, 1 lampe de poche (pile 3R12 - 4,5V non fournie).
FabricationFrançaise
Information complémentaireNécessite pile 3R12 - 4,5V non fournie
Livré en kitOui
Poids (grammes)950
Théâtre d’ombres chinoises en carton rigide, de fabrication française. Facile à assembler pour une utilisation immédiate et à démonter pour être emporté partout. Avec ce théâtre d'ombres, deux histoires sur le théme des animaux et des hommes  sont proposées: Comment la misère vient au monde et Rosemerveille et Roseblanche.

Le tout se range dans une petite valise. Un ingénieux système de manipulation permet aux enfants de faire leurs propres découpages, d’inventer leurs ombres et de les manipuler.

Histoires d’Ombres, une façon originale, passionnante de raconter des histoires et de les partager.

A partir de 5 ans.

Contenu : 1 théâtre en carton à assembler, 1 livre avec 2 histoires et des propositions de mise en scène, 15 silhouettes dont 3 éléments de décors, pour raconter les histoires du livre, 60 pastilles "ombre" pouranimer les silhouettes prédécoupées et pour  créer ses propres silhouettes de ses histoires, 4 feuilles noires, 3 tiges de manipulation avec un manche, 1 lampe de poche (pile 3R12 - 4,5V non fournie).

Les histoires :
- Comment la misère vient au monde ?  Adapté d'un conte des Flandres. Une vieille femme nommé Misère, son bon chien et son magnifique poirier, un voyageur et la mort ... Un conte qui explique avec humour pourquoi la misère existe toujours sur terre ?
- Roseblanche et Rosemerveille.  Adapté d'un conte des frères Grimm. Deux soeurs se prennent d'amitié pour un ours. Un jour il retourne dans la forêt et disparaît. Les deux soeurs rencontrent un gnome pas vraiement de bonne humeur qui cache un secret... Et si leur ami l'ours n'était pas celui que l'on croit...




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert