• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)10
Longueur (en cm)40
Profondeur (en cm)22
Autres caractéristiques
Composition
  • Morceaux d'écorces
  • Tourbe grossière
  • Fibre de noix de coco
Conditionnement (en L)6
Informations complémentaires
  • Permet une floraison abondante et la refloraison
  • Produit bio
Période d'utilisation optimaleToute l'année
Poids (en kg)1,2
UtilisationsPour toutes les variétés d'orchidées : phalaenopsis, cymbidium, orchidées de collection...

Terreau pour orchidées 1,2kg

Le terreau pour orchidées est composé de produits  naturels 3 en 1 ; ce terreau fertilisé est destiné à un meilleur résultat de la plantation des variétés d’orchidées. De par sa composition, Jardin déco  vous propose donc ce terreau pour une meilleure floraison de vos orchidées.

Biologique et naturel

Le terreau pour orchidées est un support de culture d’orchidées constitués d’engrais organiques et utilisables en agriculture biologique. Il est un produit bio. Ce terreau a été conçu pour refleurir vos orchidées pour le plaisir de la vue et une vie en rose. Les composants de terreau pour les orchidées donnent des floraisons abondantes et plantes éclatantes ; ils sont choisis pour rehausser un environnement rafraîchissant et tonifiant.

Un terreau de grandeur unique et d’une porosité du milieu

Le terreau pour orchidées de 40 cm de hauteur sur 22 cm de longueur facilite sa portée en main. Avec 10 cm de profondeur et son emballage en plastique, la conservation de ce terreau est assurée. Le secret du plus beau jardin est composé de matières fertilisantes très naturelles. D’une part,  pour 1,2 kg de poids, les morceaux d’écorces et la fibre de noix de coco allègent le terreau puis favorisent une bonne perméabilité du milieu. D’autre part, une tourbe grossière se démarque par la composition principale. Ce secret vert est prêt à l’emploi pour toutes les variétés d'orchidées comme le phalaenopsis, le cymbidium, les orchidées de collections, … .



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée