• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Beige
  • Noir
Matériau principal
Fibres
Matériaux secondaires
Pneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)
1
Longueur (en cm)
65
Profondeur (en cm)
85
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
  • Fabriqué en Angleterre
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
Entretien
Lavable en machine à 30°C sans détergent
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (grammes)
900

Tapis paillasson pour la maison motif chien

Comme accessoire de décoration original et coloré il n’y a rien de tel que le Tapis paillasson pour la maison motif chien. Pour parfaire votre bas de porte, c’est l’allié que vous ne devez pas minimiser.
 

Un accessoire pratique

Fait à base de fibres de produit 100 % recyclé, le Tapis paillasson pour la maison motif chien est plus qu’un accessoire de décoration. Il est aussi un accessoire qui vous permettra de garder la propreté de votre intérieur. En effet, il a la capacité d’absorber les saletés afin de garantir la bonne tenue de votre intérieur. Et vous pouvez y avoir recours peu importe le type de sol que vous avez en extérieur. C’est d’ailleurs cette facilité d’adaptation du pneu recyclé dont est fait l’arrière de ce paillasson qui en a fait son renom.
 

Une touche d’originalité pour parfaire votre aménagement

Cependant, si vous pensez à acheter le Tapis paillasson pour la maison motif chien, c’est également dans un but esthétique. Et de par ses motifs en chien et ses couleurs vives et chaleureuses, cet accessoire semble être idéal afin de mettre une petite touche de fantaisie dans votre aménagement. De par ses couleurs beige et noir, il s’adapte facilement à votre style. Et vous pourrez profiter de sa beauté tout au long des années, car malgré un lavage à la machine répété et à 30 °C à chaque fois, cet élément décoratif conservera toute sa beauté.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée