• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Beige
  • Marron
Matériau principalFibres
Matériaux secondairesPneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)1
Longueur (en cm)65
Profondeur (en cm)85
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
  • Fabriqué en Angleterre
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
EntretienLavable en machine à 30°C sans détergent
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (grammes)900

Tapis paillasson Le chat

Le côté original de votre décoration peut être marqué par chacun des détails qui feront votre aménagement. Vous pouvez même commencer par votre bas de porte avec la mise en place du Tapis paillasson Le chat.
 

Un accessoire original qui ira à ravir avec votre aménagement

Pour affirmer que le Tapis paillasson Le chat ira à la perfection avec votre aménagement, on peut se baser sur deux points. Le premier est que son arrière est fait de pneus recyclés, ce qui lui permet de s’adhérer parfaitement à n’importe quel type de sol. Le second est que sa couleur beige et marron ainsi que ses motifs simples et ludiques lui permettent de se marier avec n’importe quel style d’aménagement en donnant une touche originale par excellence.
 

Un accessoire qui dure en beauté à travers le temps

En outre, en optant pour le Tapis paillasson Le chat vous êtes sûr de faire appel à un accessoire qui vous durera à travers le temps, bien qu’il soit placé en extérieur. En effet, il est recommandé de le mettre sur vos bas de porte extérieur afin de vous faciliter l’entretien de la propreté de votre intérieur, car cet accessoire est capable, de par sa structure en fibres 100 % recyclées d’absorber toutes les saletés. Quoi qu’il en soit, pour en garder la beauté et les couleurs, il vous suffit de le mettre à la machine. Une température de 30 °C et un lavage sans détergent feront très bien l’affaire.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée