• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Beige
  • Bleu
Matériau principalFibres
Matériaux secondairesPneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)1
Longueur (en cm)65
Profondeur (en cm)85
Autres caractéristiques
EntretienLavable en machine à 30°C sans détergent
Informations complémentaires
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (grammes)900
Tapis en fibres naturelles à motif Vichy 65*85cm
Laissez votre bas de porte nu n’est pas une bonne perspective pour réussir votre aménagement. Surtout que de nos jours vous n’avez que l’embarras du choix pour ce qui est des accessoires à utiliser afin d’habiller au mieux chaque centimètre carré de votre espace. On parle entre autres du Tapis en fibres naturelles à motif Vichy 65*85 cm et de ses couleurs neutres et attractives.
 
L’accessoire idéal pour parfaire votre aménagement
De par sa couleur beige et bleu et ses motifs en damiers, le Tapis en fibres naturelles à motif Vichy 65*85cm semble être l’accessoire idéal pour l’habillement de votre bas de porte, et de ce fait, pour parfaire votre aménagement. En effet, ce sont les teintes les plus recommandées pour apporter un peu de chaleur et de convivialité dans votre mise en place. Et dans la mesure où l’arrière du paillasson est fait de pneus recyclés, vous pouvez y avoir droit peu importe le type de sol que vous avez.
 
Les plus du Tapis en fibres naturelles à motif Vichy 65*85cm
En outre, le Tapis en fibres naturelles à motif Vichy 65*85cm présente quelques plus. Pour commencer, sa structure faite entièrement de produits recyclés peut ravir les férus de la protection de l’environnement, mais pas seulement. Ce choix de matériaux a aussi été fait afin de vous aider à maintenir la propreté dans votre intérieur. En effet, cet accessoire possède une incroyable capacité à absorber les saletés, ce qui nous incite d’ailleurs à insister sur le fait que le placer en extérieur peut être une bonne idée. Et tant qu’on parle de propreté, pour entretenir celle de votre accessoire, il vous suffit de le mettre à la machine : à une  température de 30 °C et sans détergent.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert