• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Multicolore
Matériau principal
Fibres
Matériaux secondaires
Pneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)
1
Longueur (en cm)
65
Profondeur (en cm)
85
Autres caractéristiques
Entretien
Lavable en machine à 30°C sans détergent
Informations complémentaires
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (grammes)
900

Tapis en fibres naturelles motifs cœurs 65*85cm

Pour faire preuve d’originalité dans son aménagement, chaque détail compte même pour recouvrir votre bas de porte. Plusieurs solutions aussi attractives que pratiques vous sont offertes  sur le marché, dont particulièrement le tapis en fibres naturelles motifs cœurs 65*85cm.
 

Un accessoire multicolore

Un fond beige sur lequel sont collés des motifs en cœurs de couleur verte et des pots de couleur noire : c’est ainsi que l’on pourrait résumer en quelques mots le tapis en fibres naturelles motifs cœurs 65*85cm. Et il est de mise de dire qu’il s’agit là d’un accessoire multicolore, qui sera à même de rompre la monotonie de votre décoration. Dans la mesure où l’arrière du paillasson est faite à base de pneus recyclés, il peut s’adapter, non seulement, à n’importe quel style d’aménagement, mais aussi à n’importe quel type de sol.
 

Un accessoire pour entretenir la propreté de sa maison

Cependant, le tapis en fibres naturelles motifs cœurs 65*85 cm présente quelques avantages de plus que son originalité. On peut ajouter sa capacité à vous aider dans le maintien de la propreté dans votre intérieur. En effet, de par sa structure en fibres et en pneus 100 % recyclés, l’accessoire peut aspirer et retenir les saletés de l’extérieur. Et malgré un lavage répété à la machine, qui soit dit en passant devrait se faire sans détergent et à 30 °C, il conservera cette qualité et ses couleurs.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée