• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Multicolore
Matériau principal
Fibres
Matériaux secondaires
Pneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)
1
Longueur (en cm)
65
Profondeur (en cm)
150
Autres caractéristiques
Entretien
Lavable en machine à 30°C sans détergent
Informations complémentaires
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (en kg)
1,8

Tapis en fibres naturelles à carreaux

Vous souhaitez avoir un accessoire résistant, design, original et respectueux de l’environnement ? Vous pouvez très bien acquérir ce type d’élément décoratif de nos jours. Un exemple, parmi tant d’autres, est celui du tapis en fibres naturelles à carreaux.
 

Choisir un accessoire haut en couleur pour son bas de porte

Multicolore, le tapis en fibres naturelles à carreaux peut parfaire votre aménagement avec originalité. La simplicité de ses motifs en impression damier lui permet de se marier avec n’importe quel style, allant du plus classique au plus moderne. Quoi de mieux pour mettre le ton sur le design, et ce, pour de nombreuses années  qu’un accessoire qui conserve toute sa beauté malgré plusieurs lavages?
 

Quelques mots sur les avantages écologiques

Le tapis en fibres naturelles à carreaux est fait à base de fibres et de pneus recyclés. Il s’agit donc d’un accessoire 100 % recyclé et 100 % recyclable. Les avantages du point de vue esthétique et pratique ne sont pas des moindres avec cet accessoire. Par exemple, que ce soit avec une taille 65*85 cm ou 65*150 cm, pour que le tapis garde son éclat des beaux jours, il vous suffit de le mettre à la machine à une température de 30 ° sans détergent.  En outre, dans la mesure où le verso de cet élément décoratif est constitué de pneus recyclés, il peut s’adapter à n’importe quel type de sol, ce qui en assure la solidité.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée