• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir (armature)
Matériau principalPin massif (plateau)
Matériaux secondairesMétal (armature)
Dimensions
Hauteur (en cm)38
Longueur (en cm)80
Profondeur (en cm)80
Autres caractéristiques
CollectionCity
Livré montéOui
Poids (en kg)27
Table basse métal et bois City
Issue d’une alliance réussie entre le bois et le métal, cette petite table basse en pin massif et époxy  charme par son design rustique mais travaillé. D’un mélange de la tradition, par l’usage du bois, et de la modernité, par l’ajout du métal époxy, résulte un meuble à caractère robuste et fiable. Ce produit vintage est disponible chez Jardin Déco, le spécialiste dans le domaine de l’agencement de l’intérieur.
 
Le pin massif pour la dureté
Dessinée habillement par les artisans de la maison Couleurs des Alpes, cette petite table basse en bois et en fer affiche un plateau au look naturel. Dans cet état, le pin massif illumine de son éclat la surface plane de la table. Avec le pin massif, matériau réputé pour sa dureté, la table peut très bien servir de support à un appareil lourd comme une télévision. Misant sur un sentiment de convivialité, ce matériau écologique amène une touche nostalgique, avec un clin d’œil aux meubles campagnards.
 
Le métal en époxy pour la robustesse
Servant de support à la petite table basse en pin massif, un métal recouvert de résine d’époxy forme un bloc reliant les quatre pieds entre eux. Cette configuration en façade rectangulaire du piètement confère à l’ensemble une apparence authentique, tout en lui garantissant une stabilité contre une inégalité éventuelle de la surface au sol. Tout vêtu de noir, le métal en époxy de la table basse affiche un contraste frappant avec le ton clair du plateau en pin. Cette juxtaposition de deux teints opposés reste une formule indémodable pour donner plus de vie à un intérieur.