• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)
69,5
Longueur planche (en cm)
49
Profondeur planche (en cm)
0,5
Autres caractéristiques
Artiste
Michel
Avantages du produit
Ardoise effaçable et réutilisable
Composition
1 planche
Informations complémentaires
Ardoise : écriture à la craie possible
Infos utiles et précautions
Chauffer la zone avec un sèche-cheveux à 10-20cms à température moyenne pour retirer définitivement le sticker
Nombre total de stickers
2
Poids (grammes)
390
Surface adéquate
Toute surface lisse propre et sèche

Sticker mural cadre dessiné tableau ardoise

Signé Michel, le sticker mural cadre dessiné tableau ardoise est un accessoire de décoration aussi pratique que design. Pour parfaire la décoration de la chambre de votre enfant, il n’y a rien de plus simple et de plus efficace que l’achat de cet élément décoratif.
 

Un accessoire pour l’apprentissage de votre enfant

Le sticker mural cadre dessiné tableau ardoise est plus qu’un accessoire pour souligner la beauté des murs de la chambre de votre enfant. En effet, comme son nom l’indique, il dispose d’une ardoise effaçable et réutilisable. Ainsi,  il vous sera possible d’enseigner à votre enfant ou de lui permettre de dessiner. Avec les 2 stickers sur les murs, vous avez de quoi lui faire plaisir. Et entouré d’un cadre d’un design unique, ce dernier apporte une certaine note de couleur unique afin de réveiller la couleur trop neutre de vos murs.
 

Une mise en place facile

Outre sa couleur noir et beige qui se marie parfaitement avec n’importe quel style de mise en place, le sticker mural cadre dessiné tableau ardoise s’avère un accessoire facile à utiliser. Il vous suffit d’avoir une surface lisse, propre et sèche pour l’utiliser. En outre, la planche dont est doté l’accessoire n’exige pas non plus beaucoup de travail pour son démontage. Pour ce faire, il vous suffit de le chauffer au sèche-cheveux afin de faire en sorte qu’il ne laisse pas de tache.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée