• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)69,5
Longueur planche (en cm)24
Profondeur planche (en cm)0,5
Autres caractéristiques
ArtisteLabat
Avantages du produitNe laisse pas de traces
Composition1 planche
Informations complémentairesSystème électrostatique : sans colle
Nombre total de stickers22
Poids (grammes)250
RepositionnableOui
Surface adéquatePose sur baie vitrée - miroir - fenêtre
Sticker fenêtre poisson aquarium
 
Description :
Le Sticker fenêtre poisson aquarium est une planche d'autocollants de décoration spéciale à surface vitreuse. Une planche de Sticker fenêtre poisson aquarium comporte 22 poissons en tout. Faciles à coller et totalement indépendants, les poissons sont libres d'être placés là où on veut qu'ils soient. Les poissons se trouvant sur la planche sont communément appelés poissons rouges, ils sont de types carassin et sont très agréables à voir.

Un petit collage de stickers pour un résultat impressionnant
L'impression des photos sur le papier autocollant est très nette et épouse parfaitement les formes et la couleur des poissons sur tout leur aspect : texture, brillance, couleur et même dimension qui est de 10 cm en général. Une fois collés, les poissons sont comme dans un aquarium et ressemblent à de véritables poissons. Le Sticker fenêtre poisson aquarium se pose uniquement sur les fenêtres, baies vitrées et miroirs.
 
Un aquarium fixe et modulable sur vos vitres
Labat - le créateur de ce Sticker a créé un aquarium à plat tout en vous faisant imaginer les poissons avec leurs ondulations et leur danse majestueuse dans l'eau par leurs grandes nageoires. Même les bulles d'air que font les poissons n'ont pas été oubliées pour donner un effet réel.
L'avantage de ce Sticker est qu'il est tout à fait repositionnable pour changer de temps en temps l'emplacement des poissons dans leur soi-disant aquarium. De plus, il ne laisse pas de traces et la vitre se nettoie normalement même avec les stickers collés dessus.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée