• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)69,5
Longueur planche (en cm)49
Profondeur planche (en cm)0,5
Autres caractéristiques
ArtisteChoux
Avantages du produitNe laisse pas de traces
Composition1 planche
Informations complémentairesSystème électrostatique : sans colle
Infos utiles et précautionsPas nécessaire de les enlever pour le nettoyage des vitres
Nombre total de stickers11
Poids (grammes)390
RepositionnableOui
Surface adéquatePose sur baie vitrée - miroir - fenêtre

Sticker fenêtre oranger

Rien ne vaut la beauté de la nature pour décorer une chambre. Avec le Sticker fenêtre oranger de Nouvelles Images, vous aurez l’impression d’avoir des oranges bien mûres, prêtes à être cueillies derrière votre fenêtre. Le sticker montre un oranger bien entretenu, au feuillage persistant, planté dans un grand pot en terre cuite et déjà plein de fruits mûrs.

Un décor original dans un charme naturel

L’artiste qui a conçu cette décoration a fait en sorte que le sticker reflète un vrai oranger en choisissant des couleurs ultra réalistes. Les petits reflets de lumière sur les feuilles accroissent la qualité du rendu visuel de l’ensemble. Dès que l’on voit le décor, on pense tout de suite au bonheur de goûter aux pulpes juteuses et sucrées des oranges. Vous n’êtes plus obligé d’investir du temps et de l’argent pour un jardin afin d’enchanter vos fenêtres, il suffit d’opter pour ce kit pour avoir le même effet.

Laissez votre imagination faire le travail

Avec les 11 stickers qui sont intégrés dans ce kit de décoration, chaque utilisateur peut se fier à son imagination pour créer l’image parfaite de l’oranger. De plus, chaque autocollant est doté d’un système de collage électrostatique permettant de le replacer à souhait et de le décoller sans laisser de trace. Si l’utilisateur veut nettoyer la baie vitrée ou le miroir sur lequel sont posés les stickers, il ne sera pas obligé de les enlever.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée