• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)69,5
Longueur planche (en cm)24
Profondeur planche (en cm)0,5
Autres caractéristiques
ArtisteAtelier ni
Avantages du produitNe laisse pas de traces
Composition1 planche
Informations complémentairesSystème électrostatique : sans colle
Nombre total de stickers2
Poids (grammes)250
RepositionnableOui
Surface adéquatePose sur baie vitrée - miroir - fenêtre

Sticker fenêtre lavande

Vous voulez profiter du design et du charme qui accompagnent  la mise en place de pots de fleurs sur les rebords de vos fenêtres ? Mais vous n’avez pas la main verte ? Et au risque de perdre de l’argent et du temps, vous avez préféré vous abstenir ? L’achat d’un sticker fenêtre lavande constitue la solution idéale pour vous.
 

Une image aussi vraie nature pour réveiller la beauté de vos fenêtres

Chaque détail sur les motifs du sticker fenêtre lavande a été peaufiné afin de vous permettre d’en apprécier la beauté. Que ce soit la couleur ou les traits des motifs, tout dans l’image des fleurs de lavande laisse croire qu’il s’agit de la réalité. En somme, utiliser les 2 stickers de cet élément de décoration signé Atelier Ni vous permet de parfaire simplement, avec design et originalité, votre aménagement tout en évitant l’entretien des fleurs.
 

Une décoration loin d’être pérenne : les avantages

L’avantage avec le sticker fenêtre lavande, et sa planche adhésive via un système électrostatique, est qu’il entre dans la catégorie des décorations passagères. Le fait de l’enlever est aussi facile que sa mise en place. Il suffit de tirer et de nettoyer un peu les baies vitrées. Par ailleurs, le passage d’un chiffon ne sera pas très utile dans la mesure où les stickers ne laissent aucune trace à leur passage. Dans tous les cas, il est toujours conseillé d’opter pour ce type d’élément décoratif, car il vous laisse le choix pour ce qui est du changement de look de votre intérieur.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée