• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)69,5
Longueur planche (en cm)49
Profondeur planche (en cm)0,5
Autres caractéristiques
ArtisteCoppieters Van Cauwenberghe
Avantages du produitNe laisse pas de traces
Composition1 planche
Informations complémentairesSystème électrostatique : sans colle
Infos utiles et précautionsPas nécessaire de les enlever pour le nettoyage des vitres
Nombre total de stickers11
Poids (grammes)390
RepositionnableOui
Surface adéquatePose sur baie vitrée - miroir - fenêtre
Sticker fenêtre champ de bleuets
Vous avez maintenant la possibilité de décorer également vos fenêtres et vos miroirs ainsi que vos baies vitrées. Pour y mettre un peu de vie, il n’y a rien de tel que le sticker fenêtre champ de bleuets.
 
Une œuvre d’art à placer selon vos goûts
L’artiste à qui l’on doit la mise à disposition du sticker fenêtre champ de bleuets se nomme Coppieters Van Cauwenberghe. Et vu les couleurs vives et attractives mises à l’honneur par cet accessoire, il semble qu’il a fait un travail de qualité afin d’apporter un peu de joie de vivre à votre intérieur. En outre, dans la mesure où cet élément est livré en 11 fleurs autocollantes, vous pouvez vous en servir pour la personnalisation efficace de vos fenêtres. Il vous suffit de bien nettoyer les supports afin d’avoir un rendu parfait et de laisser parler votre créativité. Et il n’y a pas lieu de s’inquiéter, vous n’aurez pas à refaire fréquemment toutes ces démarches. Le sticker fenêtre champ de bleuets est fait à base d’une planche qui peut être lavée avec les vitres. D'ailleurs, quelques coups d’éponge et d’eau savonneuse peuvent redonner vie aux couleurs bleues, vertes et rouges de cet élément de décoration.  
 
Facile à placer et à enlever
Utiliser le sticker fenêtre champ de bleuets est un bon moyen pour commencer à stimuler la créativité. En effet, quoi de mieux  que d’utiliser un sticker repositionnable plusieurs fois. En outre, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour ce qui concerne les taches. Ce type d’accessoire n’emploie pas de colle pour sa mise en place. Il utilise plutôt un système électrostatique. Par conséquent, il ne laisse pas de trace lorsque vous les repositionnez ou encore quand il viendra le jour où vous voulez changer de thème.