• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBleu
Matériau principalAluminium
Matériaux secondairesTextilène
Dimensions
Hauteur (en cm)48
Hauteur assise (en cm)16
Longueur (en cm)48
Profondeur (en cm)46
Autres caractéristiques
CollectionBasic
FabricationEspagne
Informations complémentairesStructure de haute qualité, épaisseur d'aluminium supérieure. Très solide, très résistant.
Livré montéOui
ModèleBleu celeste
PliableOui
Poids (grammes)700
Poids max utilisateur (en kg)130
Offrant un peu plus de hauteur que le siège de plage, le fauteuil relax en aluminium de la collection Neptuno indique déjà dans son nom le confort qu’il fournit à vos moments de détente.
 

Pratique et tendance

Grâce à sa structure de haute qualité et une épaisseur d’aluminium supérieure, il garantit solidité et résistance à des charges différentes. La forme des pieds de ce fauteuil assure à son occupant une bonne stabilité sur différents types de surface.
 

Doublement confortable grâce au renfort…

Le textilène, connu pour sa robustesse, recouvre la matelasse en ouate qui rajoute encore plus de confort au fauteuil. Le côté confortable est accentué par le renfort en mousse ouatée du siège et du dossier. Les larges accoudoirs vous permettront de poser et reposer vos bras de manière stable.
 

… et aux accessoires qui l’accompagnent

La têtière située en haut du fauteuil offrira à votre tête une position légèrement décalée par rapport au dossier, ce qui permettra à votre nuque d’être plus détendue. L’option multi-positions est proposée sur 5 inclinaisons possibles du dossier. Le repose-pied suivra également l’inclinaison du dossier.
Le fauteuil relax en aluminium de la collection Neptuno présente des dimensions idéales pour ne pas être encombrant. D’une hauteur totale de 103 cm – l’assise faisant 47 cm de hauteur – sur une largeur de 64 cm, il occupera votre espace de manière esthétique. Son poids de 5 kg le rend facile à déplacer.
très bonne couleur (bleu azur)

alice d, commande du 08/07/2016


Les sièges sont conformes à la description mais les rivets qui tiennent les barres d aluminium entre l assise et le dossier ne semblent pas très robustes. On verra à l usage...

Cecile L, commande du 22/06/2016


Il faut bien le stabiliser en l'ouvrant, sinon il se replie, donc ne pas s'asseoir précipitamment., mais il est très léger donc facile à transporter

josiane c, commande du 27/06/2018





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée