• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisVanille
Matériau principalPolyester
Matériaux secondairesNylon (anse)
MotifReproduction d'œuvre photographique par procédé d'impression numérique
Dimensions
Hauteur (en cm)20
Longueur (en cm)23
Profondeur (en cm)6
Autres caractéristiques
Bandoulière ajustableOui
CollectionJasmine Playa
EntretienIl est fortement déconseillé de le laver en machine.
ImperméableOui
Pochettes intérieures1 avec une fermeture éclair
Poids (grammes)300
Sac doubléOui
Transport1 bandoulière
Type de fermetureEclair
Sac bandoulière Jasmine Playa
Redécouvrez le modèle Apache avec sa version en bandoulière de la collection Jasmine playa,  et sa couleur vanille, rajoutant une touche qualitative supplémentaire aux finitions déjà soignées par procédé d’impression numérique.  De petite dimension de 23*60*6 cm,  ce sac en polyester et en nylon est très tendance, léger de 300g, et reste agréable à porter. On craque alors pour son petit motif sur le devant et sa forme pratique pour transporter avec vous l'essentiel de vos affaires au quotidien. Une pochette extérieure à ouvrir avec une fermeture éclair vous offre un espace de rangement supplémentaire pour les sorties où vous ne souhaitez emporter que l'indispensable. Pas encombrant, ce sac se porte facilement sur l’épaule, croisé ou long sous le bras, selon vos envies,  grâce à sa bandoulière amovible pour une allure chic et originale.
 
Bandoulière aux décors amusants
Adorable bandoulière  aux décors animaliers de la ligne Téo Jasmin, vous adorerez la douceur de son motif animalier assez amusant ainsi que ses décors apparents pour un look permettant de garder la frénésie pimpante de l’été dans toutes vos destinations. Très pratique, ce sac doublé ne manquera pas non plus de vous séduire par son côté fun aux couleurs pastel, ce que lui confère son grand imprimé par reproduction d’œuvre photographique sur les faces ainsi que ses motifs sur sa bordure supérieure.
 
Un entretien tout en douceur
Sensible, son entretien se fait de mélange de douceur, de charme et de poésie aussi, il est fortement déconseillé de le laver en machine. Entièrement doublé en polyester, épongez-le doucement alors pour un nettoyage à sec.