• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisMulticolore
Matériau principalPolyester
Dimensions
Hauteur (en cm)109,2
Longueur (en cm)45
Autres caractéristiques
Le + du produitPeut s'accorcher à une tringle
Nombre de rangements39 pochettes de bijoux transparentes, rangements pour sautoirs, 24 crochets et attaches boucles
Poids (grammes)400
ReversibleOui - 2 côtés de rangement

Range bijoux Petite robe Rayée

Contrairement aux boîtes à bijoux traditionnelles, ce range bijoux tendance présente les bijoux de manière à toujours être à portée de vue. Confectionné à partir d’un image de robe rayée, l’accessoire stimule la décoration de son effet coloré tout en exhibant sous la lumière du jour son précieux contenu.

Une robe de rangement d’une transparence esthétique et pratique

Afficher les bijoux à l’aide de ce range bijoux en petite robe rayée, c’est se tourner vers un moyen simple et rapide et résolument esthétique. Avec ses 39 pochettes transparentes, la petite robe invite au triage des colliers et des bagues pour laisser de côté l’entassement dans une boîte. Misant sur le « tout à portée de main », la maison Umbra, créatrice du produit, a rajouté 24 crochets et attaches boucles à l’accessoire.

Une robe rayée marine, un équipement de décoration tendance

109,2 cm de haut sur 45 cm de long suffisent à cette petite robe rayée pour donner un sublime effet visuel à la déco. Ces rayures puisées du monde marin lui confèrent un aspect coquet, à la fois doux et rafraîchissant. Simple à installer, il s’accrochera le plus naturellement à une tringle, telle une robe de soirée prête à être enfilée. Un revêtement en polyester veillera à ce que l’accessoire ait une vie durable.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée