• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalZinc
Matériaux secondairesMétal
Dimensions
Diamètre (en cm)54
Hauteur (en cm)71
Hauteur bassine (en cm)23
Autres caractéristiques
Livré montéOui
Rafraîchisseur bouteille vin
Datant d’une certaine époque, le rafraîchisseur bouteille revêt une image sobre et épurée aux longévités certaines. Structuré en zinc et métal, ses matériaux aux vertus fortes et résistantes lui confèrent cette qualité de durabilité certaine. Une ligne modérée et discrète l’associe à un style classique élégant, accentuant un usage utile et judicieusement simplifié.  

Refroidisseur éco-design et intemporel
Ce refroidisseur maintient les bouteilles de vin et champagne à une température idéale, en ne faisant appel qu’à de la glace. Dans cette harmonisation de matériaux naturels, le zinc souligne un rôle proportionné de protecteur, attribuant à l’acier une résistance certaine des corrosions et tâches impudentes, tout en renforçant sa solidité dans le temps. Un savoir-faire signé Aubry Gaspard, aux 80 ans d'expertises artisanales, offrant une année de garantie pour cette oeuvre.

De la discrétion aux usages pratiques
Un bassin de 54 centimètres de diamètre conservera généreusement au frais pendant des heures plusieurs bouteilles de vin et champagne à la fois. Ses deux poignets l’agréent à un déplacement aisé. Dressé sur pied et de taille réduite, cet objet à conceptualisation simplifiée s’invite avec délicatesse aux côtés d’une table à manger, en s’abstenant de l’encombrer.

Partageant un style à l’ancienne
Un stylisme épuré souligné par des traits et rondeurs élégantes revêtus de fer et de zinc partage un style traditionnel proche du vintage. Une couleur grise naturelle dénote une touche mystérieuse, personnifiant un décor éclatant et pâle. Une modération agréable pour s’évader dans une atmosphère authentique et conventionnelle.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert