• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Aménagement du jardin /Chaise, banc et fauteuil / Pouf de jardin

Pouf de jardin

Décorations de noël aubry-gaspard
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-29 de 29 résultats


Produits 1-29 de 29 résultats

Des poufs de jardin pour un extérieur stylé

 

Donner du pep’s à son jardin tient souvent à peu de choses. En effet, il suffit de mobiliers originaux, d’objets de déco atypiques et de couleurs pétillantes et vitaminées et le tour est joué. Votre extérieur se met aux couleurs de l’été. En matière de mobiliers, impossible de passer à côté des poufs de jardin. D’autant plus qu’il en existe de toutes les formes et de toutes les matières pour paresser confortablement sur la pelouse ou au bord de la piscine.

Jardindeco, votre référence en décoration extérieure vous propose des poufs extérieurs et des poufs de piscine pour un été haut en couleur.
 

Poufs de jardin : comment aménager confortablement un grand extérieur ?

Colorés avec des motifs stylés ou complètement inattendus, les poufs de jardin ont ce don de réveiller tous les extérieurs. En effet, qu’importent le style et la taille de votre extérieur, il existe un pouf ou plutôt des poufs extérieurs pour le mettre en valeur. En tissu déperlant ou imperméable, le pouf ou coussin bain de soleil est spécialement prévu pour résister aux intempéries de l'été, UV, chaleur, chlore...Pas de décoloration dûe au soleil et un confort maximum. Non gonflable, le pouf de jardin est très résistant et peut être posé sans crainte à même le sol, c'est un véritable mobilier de jardin. Les divers coloris existants se marient à toutes les ambiances et s'intègreront sans problème à votre salon de jardin.

Dans un grand jardin avec une grande pelouse, optez pour des poufs XXL pour buller en solo ou à deux. Véritable invitation au farniente et au repos, les poufs géants apporteront non seulement de la chaleur dans votre jardin, mais ils y ajouteront également une note de fantaisie. Vous prendrez assurément plaisir à vous asseoir confortablement sur votre pouf, votre roman préféré dans une main et un verre de cocktail bien frais dans l’autre.
 

Des coussins de piscine pour créer un espace convivial dans un petit jardin

Votre extérieur a la taille d’un mouchoir de poche ? Pas de panique, vous aussi, vous avez droit à un espace cosy. Disposez savamment des mini poufs ici et là et vous aurez de la couleur et de l’ambiance. Autre alternative, les coussins de piscine de couleur aubergine, bleu, citron… Il y en a tellement que le plus dur sera de choisir.

Dans votre extérieur, les poufs de jardin ou le coussin pouf d'extérieur seront des assises supplémentaires pour accueillir confortablement vos invités, tout en donnant vie à votre espace.

Notre conseil déco : si vous optez pour un pouf XXL, choisissez un modèle aux couleurs forts (rouge, orange, etc.). Ainsi, un seul pouf extérieur suffira et votre balcon ou votre arrière-cour ne s’encombrera pas.
 

Comment choisir son pouf extérieur ?

Il faut écouter son cœur direz-vous, car après tout en matière de décoration, il faut un objet qui plaît et qui ne risque pas de nous lasser après quelques mois. Et vous avez raison. Mais les décorateurs professionnels vous diront qu’il faut également marier son pouf avec le reste de sa décoration.

Concrètement, dans un extérieur original, choisissez des poufs à motifs hors du commun. N’hésitez pas à mixer les couleurs pour une déco fantaisiste. Cela dit, cette combinaison marche aussi dans un extérieur sobre, surtout si vous souhaitez y mettre un peu de couleur. Et si vous avez la chance d’avoir une grande pelouse, privilégiez les poufs de couleur verte. Ceux-ci n’ont pas leur pareil pour créer un extérieur naturel et exotique. Un vrai petit Eden.

Pour optimiser votre confort extérieur tout en aménageant votre jardin, visitez notre page "Chaise, banc et fauteuil" et découvrez un grand choix d'assises de tous styles.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée