• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisMulticolore
Matériau principalMétal
Nombre de crochets 10
Dimensions
Hauteur (en cm)20,3
Longueur (en cm)57,8
Profondeur (en cm)3,8
Autres caractéristiques
Matériel de montage inclus Oui
Poids (grammes)880
Poids maximum supporté (en kg)2,3 (par crochet)

Porte-manteaux Subway Color en Métal 57,8x20,3cm


La créativité et le savoir-faire de la maison de design Umbra personnalise votre intérieur avec le porte-manteau Subway Color en métal.  Ce modèle design et tendance est accompagné de 10 patères rondes en métal pouvant supporter un poids équivalant à 2,2 kilos.



Un porte-manteau multicolore pour le fun


Inspiré d’un plan de lignes de métro, ce rangement mural, empreint d’audace et de modernité, a été conceptualisé pour créer une atmosphère de gaieté et de convivialité au sein du foyer. Ainsi, avec les parcours ludique et entrecroisées le portemanteau s’habille de couleurs à la fois flashies,  fantaisistes et underground.



Un rangement mural inédit et tendance


Décoratif, le porte-manteau Subway Color de la marque Umbra harmonise la légèreté de ses courbes zen à la solidité et la robustesse du métal avec lequel il a été conçu. Ainsi,  grâce à son esquisse singulière, le rangement met en valeur l’espace et le mur qui le reçoit, tout en captivant les regards lorsqu’il est libéré. Du haut de ses 20,3cm, ce modèle multicolore possède une longueur de 57,8cm et une profondeur de 3,8cm.



Des crochets qui misent sur l’originalité et la robustesse!


L’originalité dans les formes est le maître-mot de ce porte-manteau Color en métal. Le rangement mural réveille la décoration du salon, de la porte d’entrée et même de la salle d’eau. La robustesse et le souci du détail se reflètent à travers les crochets vissés par endroits. Ce modèle ambitieux est ainsi équipé de 10 patères, chacun pouvant supporter un poids allant jusqu’à de 5 kilos.

Porte manteaux très original de très belle qualité

FRANCOISE G, commande du 26/12/2015





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée