• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFer
Dimensions
Hauteur (en cm)92
Longueur (en cm)42
Profondeur (en cm)24
Autres caractéristiques
Poids (en kg)2,31
Porte- manteaux Perroquet mural Bistro
Le porte- manteaux Perroquet mural Bistro devient un objet de décoration que l’on peut  fixer facilement au mur à l’aide d’un anneau muni d’une vis. Fabriqué en fer aux tons noir et doré mat, le porte- manteau perroquet, malgré son design rétro, peut bien s’adapter à n’importe quel style de maison. Surmonté d’un pilier, ses principaux bras supérieurs s’alignent autour d’un arc pour forger un peu plus la robustesse du porte- manteaux tandis que le bout de chaque couronne est terminé par une demi-lune dorée.
Un rapide rangement pour vos vêtements par un objet de décoration
Accrochez facilement vos manteaux en évitant de les froisser dès votre entrée sur le porte- manteaux perroquet mural bistro. C’est un accessoire utile dans un intérieur que ce soit dans un lieu public tel un bistro ou dans le couloir de votre maison. Ce porte- manteaux peut accueillir à lui seul au moins 18 vêtements tous types confondus, de l’écharpe au chapeau et manteaux divers et même les parapluies qui peuvent s’accrocher sur son bout inférieur  par son anse.
Un joli porte-manteau immobile contre un mur
Assez commode par sa forme, le porte- manteaux perroquet mural bistro mesure 92 cm (H) x 42 cm(L) x 24 cm(P), et ne pèse que 2.31 kg seulement. C’est un objet de rangement d’appoint qui rend votre entrée agréable. Le choix du fer comme matériau de fabrication est un choix noble qui renforce encore plus son charme. De plus,  sa couleur noir mat souligne toute son élégance.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert