• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc
Matériau principalAlu
Matériaux secondairesAcier
Dimensions
Hauteur (en cm)16
Longueur (en cm)71
Profondeur (en cm)30
Autres caractéristiques
A monterNon
Informations complémentairesPlateforme de travail grande largeur
Poids (en kg)4,85
Précautions d'utilisationCharge max 150 kg
Plateforme WorkStep
Vous avez de nos jours un allié de taille dans le quotidien. En plus d’être design et facile d’utilisation, cet accessoire est d’une robustesse hors du commun. Vous êtes intéressé ? Il porte le nom de « plateforme WorkStep ».
 
En quoi la plateforme WorkStep  peut-elle vous aider ?
La plateforme WorkStep  est un accessoire fait d’acier et d’alu qui vous aide à atteindre les points en hauteur de votre maison. Cela peut être vos placards de rangement ou encore le toit de votre voiture. Vous pouvez même utiliser votre accessoire pour l’entretien de vos haies. Et quand vous ne vous en servez pas en guise de soutien, de par sa largeur de grande taille, la plateforme WorkStep peut devenir une chaise design à placer dans votre salon. Avec sa couleur blanche, il peut être une touche d’originalité unique et simple autour de votre table basse. Ou alors, vous pourrez le plier afin de le ranger dans un coin.
 
Attention : charge maximum en vue
Attention cependant, ce n’est pas parce que la plateforme WorkStep  soit faite à base d’alu et d’acier que vous pouvez l’utiliser à n’importe quel titre. En effet, même ce type de matériau peut atteindre son point de rupture. Pour cet accessoire en particulier, il s’agit d’une charge de 150 kilos. Il faut dire que vous ne devez pas  vous inquiéter, car ce point de non-retour vous laisse encore une large gamme de possibilités.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert