• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFil de fer
Matériaux secondairesBois non traité
Dimensions
Diamètre (en cm)13
Autres caractéristiques
Information complémentaireVendu sans souris
Le + produitPermet d'attraper les souris vivantes
Poids (grammes)140

Piège à souris vivantes

Conçu pour capturer les souris vivantes, ce piège à souris se compose d’un socle en hêtre non traité ainsi que d’une cage en fil de fer. Il se décline en 13 cm de diamètre et est assorti d’une garantie d’un an à l’achat. Portant la signature de la maison de design Burstenhaus Redecker, cet attrape-souris rassure d’emblée quant à sa qualité de conception.  

Un piège résolument avantageux
Attraper les souris vivantes offre plusieurs avantages. Déjà, vous n’aurez pas à les tuer, puis vous n’aurez pas non plus à assurer leur inhumation. Cela sans compter le fait que vous les retrouverez à un endroit précis, sans avoir à fouiller la maison de fond en comble. Offrant ces mêmes avantages, le piège à souris vivantes permet tout simplement de faciliter leur capture, sans recourir à des produits chimiques qui pourraient nuire à la santé des animaux domestiques.

Atouts
Ce piège à souris de fabrication allemande est doté d’un mécanisme simple et sans faille. Une fois dans la cage, les souris ne pourront plus s’échapper. D’une taille optimisée, ce piège trouve facilement sa place dans les recoins de la maison. Étant réalisé en hêtre et en fil de fer, il assurera son rôle avec brio. D’ailleurs, ces mêmes matériaux sont dotés d’une longévité accrue pour accompagner l’hygiène et la propreté de votre demeure le plus longtemps possible.
Sans aucun doute produit efficace pour nous qui sommes respectueux de toute vie ! 2 souris piégées en même temps et qui ont finit dans un jardin de la ville !

Nadine A


Il a attrapé de la poussière mais pas de souris...de l'argent dépensé dans le vent

Thais A





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée