• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir (armature)
Finition boisBrossé
Finition métalEpoxy
Matériau principalPin massif (plateau
Matériaux secondairesMétal (armature)
Dimensions
Hauteur (en cm)38
Longueur (en cm)60
Profondeur (en cm)60
Autres caractéristiques
CollectionCity
Livré montéOui
Poids (en kg)19
Table basse métal et bois City
Privilégiant un design épuré à l’image d’un meuble rétro, cette table basse se veut moderne par la combinaison de matériaux de fabrication vintages. De ce procédé résulte un meuble à la fois solide et fiable. Avec cet article, Jardin Déco entend équiper élégamment un foyer au style d’ornementation antique ou branché.
 
Une finition brossée pour plus de fraîcheur
Par l’utilisation du pin massif sur cette petite table basse en métal et bois, les artisans ébénistes de Couleurs des Alpes perpétuent un savoir-faire bien trempé dans la tradition française. Sa finition brossée fait ressortir le bois du mobilier dans toute sa splendeur. Le recours au pin, un matériau vintage et écologique, traduit un gage de robustesse et de longévité. Laissé délibérément dans son apparence naturelle, le bois laisse éclater à la lumière du jour son teint brillant. Avec une longueur et une profondeur de 60 cm, cette petite table pour le rangement arrive à s’insérer gracieusement dans un appartement peu spacieux.
 
Un bloc uni tablant sur l’originalité, en guise de support
Constituant un bloc de support en dessous du plateau, le piètement de la petite table basse en bois est confié au métal d’époxy. Formant un assemblage de figures en rectangle, ce support de table, bâti de façon cartésienne, garantit la stabilité du meuble, même sur un sol quelque peu cahoteux. La teinte noire du métal joue sur l’opposition des couleurs pour offrir un saisissant contraste avec le ton clair du plateau de la table.