• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions boite
Hauteur (en cm)
18
Longueur (en cm)
29
Profondeur (en cm)
7
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
  • Mélange de graminées fouragères et de légumineuses
  • Naturellement riche en protéines
  • Adapté à la création de prairies pour l'alimentation des poules et lapins mais aussi canards et chevaux
Poids (en kg)
1
Surface de plantation (en m²)
40

Pelouses pour poules et lapins

Question logement, poules et lapins peuvent cohabiter  sur une même pelouse comme celle  conçue par la maison Carneau. Aussi, si vous décidez de les laisser vaquer librement à leur guise, mieux vaut alors opter pour un espace adapté au pâturage pour assurer leur  bien-être.
 

Une boîte de 1kg pour 40m2

Pour cette boîte de 1kg, vous pouvez facilement répartir son contenu sur une surface de 40m2. Mélange de graminées fourragères et de légumineuses naturellement riches en protéines, sa composition est adaptée à la création de prairies pour l'alimentation des poules, lapins, mais aussi des canards et des chevaux. Grâce à ce mélange et avec l’apport des graines comestibles présentes dans les gousses, son installation est rapide et elle permet d’avoir une bonne production surtout au printemps.
 

Un jardin nature pour peu d’entretiens

S'il est nécessaire de traiter ce type d’espace lorsqu'il est abîmé, le mieux est encore d'éviter qu'il ne s'abîme. Reconnu comme un jardin nature, la présence des graminées lui confère entre autres une bonne adaptation à la fauche, mais aussi, le mélange de variétés de fourragères riches en protéines lui confère une forte résistance aux piétinements des animaux. Aussi, pour ce type de jardin nature, sa particularité réside dans le fait qu’il ne demande qu’une fauche ou tonte 1 ou 2 fois par an.
 

Un mélange pour favoriser la biodiversité

Pour leur confort, leur bien-être et leur développement, élevez vos poules ou lapins avec leurs compères, aussi, grâce à ce mélange, votre pelouse favorisera la biodiversité du jardin (oiseaux, insectes pollinisateurs...) tout en gardant son coloris au bonheur de ses occupants.
ça met du temps à pousser, mais c'est bien varié, les poules seront contentes

Scarlett H





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée