• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Bois
Matériaux secondaires
Métal
Dimensions
Hauteur (en cm)
18
Longueur (en cm)
41
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
810

Patère bois métal 

Avec la patère en bois et métal à 3 crochets, les rangements sont désormais à portée de main. Ce portemanteau mural en bois offre une solution efficace pour accrocher divers objets et s’intègre facilement à n’importe quel emplacement désiré. À la fois pratique et décorative, cette patère peut habiller avec élégance le hall d’entrée, la salle de bain ou la chambre à coucher.

Portemanteau mural pratique au quotidien

Cette patère murale en bois est un meuble d’appoint pratique au quotidien pour les besoins de rangements. Grâce à ses 3 crochets solides en métal, elle peut supporter plusieurs vêtements ou objets. Ce portemanteau mural en bois s’accordera avec n’importe quel style de décoration d’intérieur grâce à son design sobre et son coloris passe-partout, tout en y apportant une touche de fantaisie.

Patère murale design en bois et métal

Conçu d’un mariage réussi entre le bois et le métal, ce portemanteau offre une allure gracieuse grâce à ses lignes simples agrémentées de détails élégants. Cette patère porte manteau en bois est formée par trois crochets en métal surplombés d’une boule chacune pour garantir le respect des vêtements. En contrebas, on découvre à nouveau trois crochets métalliques de forme oblongue pour accueillir d’autres accessoires à suspendre. Le tout est fixé solidement à une plaque en bois vernis.

Portemanteau mural à 3 crochets polyvalents

Cette patère en bois et en métal est dotée d’une dimension généreuse (l 41 h 7-18) qui lui permet de se fixer sur les murs de différentes envergures. Elle est pratique au quotidien pour accrocher les vestes, chapeaux, parapluies, manteaux ou autres accessoires. Les crochets métalliques aux bouts arrondis permettent une accroche plus solide et sécuritaire. Cette patère à 3 crochets bénéficie d’une garantie d’un an.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée