• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalBois
Matériaux secondairesMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)18
Longueur (en cm)29
Autres caractéristiques
Poids (grammes)630
Patère 2 crochets
Pour les besoins de rangements, Aubry Gaspard propose cette patère à 2 crochets utiles pour suspendre les vêtements et écharpes. Ce portemanteau mural est conceptualisé pour donner du charme aux rangements grâce à sa structure en bois et en métal.  Ce petit meuble d’appoint peut se fixer aux murs ou une porte pour apporter une touche de nostalgie.

Patère murale pour le rangement au quotidien
Cette patère à 2 têtes est une bonne solution à adopter pour les rangements au quotidien. Inspiré d’un style ancien, cet outil est très pratique pour accrocher les vestes, écharpes, ou encore les sacs grâce à ses 2 crocs solides qui garantissent le respect des vêtements. Ce portemanteau mural fera son effet accroché au hall d’entrée ou dans le salon, mais il trouvera également sa place sans la chambre à coucher.

Portemanteau mural en bois et en métal design
Afin d’optimiser le rangement, cette patère murale en bois dispose de 2 doubles crochets métalliques de finition cuivrée. Les 2 têtes principales sont dotées de fourches longues légèrement cambrées, recouvertes de boules en métal. Une deuxième paire de crochets de forme oblongue vient donner plus de charme à l’objet et conférer plus de rangement. Le tout est soutenu par un support en bois vieilli pour accentuer le style vintage.

Patère murale décorative et fonctionnelle
À la fois décoratif et fonctionnel, ce portemanteau mural en bois à 2 crochets doubles saura trouver sa place dans une maison. Grâce à ses dimensions raisonnables (L29, H7-18), la patère en bois ne prend pas de place mais sait se distinguer de la décoration grâce à son design élégant. Aubry Gaspard, l’allié en décoration et aménagement d’intérieur offre une garantie d’un an à l’acquisition de cette patère à 2 crochets.