• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalMétal
Matériaux secondairesCoton
Dimensions
Hauteur (en cm)185
Longueur (en cm)176
Longueur 1 panneau (en cm)44
Autres caractéristiques
Poids (en kg)10
Paravent métal 
Le paravent métal et coton couleur grise signé Aubry et Gaspard est idéal pour séparer les pièces, tout en apportant une touche d’élégance. Son côté pratique fait de ce paravent un accessoire adapté pour une utilisation diversifiée, car il se plie et se déploie très facilement.  Créé dans un style classique mais reflétant beaucoup de  romantisme, ce paravent séduit avec ses motifs floraux et ses courbures charmeuses.  

Idéal pour la séparation d’espace
Bien plus qu’un élément utile, ce paravent en métal et en coton est également un objet d’ornement intérieur impérieux, qui dégage une ambiance sereine et plaisante. Initialement utilisé pour ériger un petit coin intime, pour cloisonner ou séparer temporairement une pièce, il peut aussi servir de tête de lit pour embellir la chambre à coucher. On peut également placer le paravent dans le salon et installer un spot à l’arrière de celui-ci afin de créer une lumière tamisée.

Paravent stylé et robuste
Confectionné à partir d’un procédé minutieux de sidérurgie, ce paravent design est réalisé en structure métallique robuste. Il comporte quatre panneaux mobiles en coton reliés par des charnières. Le cadre et les armatures, ainsi que les motifs sont façonnés en métal peint en noir. Un drapage de toile en coton de teinte grise claire laisse apparaître les jolis motifs arabesques, et sur les parties supérieures trônent des demi-cercles avec vagues. Les pieds sont soutenus par des embouts pour protéger les sols des rayures.

Objet de décoration pratique
Ce paravent métal et coton est très pratique pour créer un recoin d'intimité dans la chambre ou dans le salon. Avec ses quatre volets mobiles de 44 cm de large et 185 cm de hauteur chacun, ce paravent se monte et se range très facilement. L’entretien du paravent est très facile grâce à la constitution de sa toile douce et soyeuse en coton 100%. Les voiles sont fixés au cadre en métal par des petits nœuds détachables. Autant d’atouts pour faire de ce paravent un accessoire pratique et raffiné.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert