• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalBois de mangrove
Dimensions
Hauteur (en cm)200
Longueur (en cm)90
Profondeur (en cm)20
Autres caractéristiques
Poids (en kg)30
Paravent en bois flotté
Dessiné dans un style plutôt fruste et original, ce paravent en bois flotté est un meuble qui remplit à la fois un rôle décoratif et usuel. Conçu de façon à en faciliter le déplacement, ce paravent très tendance reflète le savoir-faire des artisans du fabricant de meubles haut de gamme Aubry Gaspard.

Placer son paravent, une affaire de goût
Ce paravent deco en bois se prête volontiers à un usage multiple. Avec son poids minimal, le placer n'importe où dans une pièce s’avère un être un jeu d’enfant. Il suffit de lui trouver la position adéquate. Dans un salon, ce meuble de décoration comble de façon esthétique une surface vide et rajoute un côté raffiné à l’intérieur. Placé en intérieur ou sur une terrasse, ce paravent en bois peut donner un charme a l’endroit. Ce système s’avère pratique pour cacher des meubles peu harmonieux comme les porte-chaussures. Placé à la tête d’un lit, il personnalise à merveille l’ensemble dans un décor peu conventionnel.

Le charme de la nature allié à l’esthétisme
L’aspect déformé et non aligné du paravent pour balcon a été délibérément laissé comme tel afin de lui attribuer un caractère naturel et à la fois assez curieux. Associé à la couleur de la terre, d’un tronc d’arbre, à la fourrure des animaux, ou encore à celui des feuilles en automne, le marron transporte la couleur de la nature au décor. Ce paravent en bois apporte de la chaleur et se mélange agréablement avec un style de décoration neutre comme le blanc ou la crème. Pour rester dans un ton uni, cette couleur se marie sans encombre avec une palette de ses propres nuances.