• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Inscription
Bienvenue
Matériau principal
Coco
Matériaux secondaires
Latex (envers)
Motif
Hiboux
Dimensions
Epaisseur (en cm)
1.5
Longueur (en cm)
75
Profondeur (en cm)
45
Autres caractéristiques
Poids (en kg)
2

 Paillasson Hiboux Bienvenue

Puisque la première impression est toujours la bonne, Aubry Gaspard, référence en décoration originale, réinvente l’essuie-pieds avec ce paillasson Hiboux Bienvenue. Doté de couleurs joyeuses et agrémenté d’un adorable couple de hiboux, ce paillasson coco design se révèlera efficace pour absorber la poussière tout en apportant une touche de gaieté à l’accueil des visiteurs. Une idée de décoration sympathique à mettre en valeur au seuil de la porte.

Tapis d’accueil original pour recevoir en toute convivialité

La porte d’entrée étant un lieu d’accueil où se passe le premier contact, l’usage de ce paillasson aux allures insolites s’avère être une bonne initiative pour créer une ambiance de convivialité. Bien au-delà de son utilisation primordiale, étant un accessoire pour se dépoussiérer, cet essuie-pieds exhibera un message chaleureux de bienvenue aux convives. Une création ingénieuse qui ne manquera pas de faire son effet sur la devanture de la maison. Ses dimensions bien pensées de 1.5 cm d’épaisseur, 75 cm de longueur et 45 cm de profondeur, accueillent généreusement les invités.

Paillasson en coco coloré aux motifs de hiboux

Mélange de couleurs, de textures et de motifs dessine ce paillasson résolument original. Les fibres de coco qui le composent permettent d’absorber efficacement la poussière et d’autres saletés, évitant la propagation des salissures dans la maison. L’envers du décor n’en reste pas moins judicieux, car ce paillasson est muni d’un soubassement antidérapant, afin d’éviter les éventuelles chutes. Un rendu visuel facétieux émane de ce paillasson aux motifs de hiboux suspendus sur leur branche, sublimé d’une inscription « Bienvenue », afin de véhiculer un message de convivialité.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée