• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalPolyrésine
Matériaux secondaires
  • Électronique
  • batterie
Dimensions
Hauteur (en cm)11,5
Longueur (en cm)15,7
Profondeur (en cm)9,2
Autres caractéristiques
Poids (grammes)79
Oiseau détecteur de mouvements
Placé à votre entrée, cet oiseau détecteur de mouvements annoncera vos invités et vous aidera à les accueillir.
 

Des couleurs équilibrées

Composé d’une couleur très vive qu’est le jaune, ce détecteur de mouvements fera également office de décoration de jardin ou de terrasse. Le noir dont est peinte sa tête contraste avec l’éclat du jaune pour équilibrer ses couleurs et en faire un objet décoratifl discret mais bien présent.
 

Un système très discret pour plus de sécurité

Recouvert de peinture noire, le système du détecteur de mouvements sera presque invisible. Sa forme arrondie en haut et plate au fond sera considérée plus comme un support pour l’oiseau décoratif que comme un détecteur de mouvements. Ainsi, l’objet se mélangera sans difficultés avec l’environnement où il sera placé et ne sera connu que de vous.
 

Un objet de décoration non encombrant
Ses dimensions optimisées facilitent également son intégration dans votre espace. Son fonctionnement électronique à la batterie permet de le déplacer facilement et d’ajuster son emplacement selon vos besoins. Cette fonction vous permet d’avoir un espace épuré qui ne sera pas encombré de branchements.
 

Dur et résistant mais plein de finesse

Constitué en totalité de polyrésine, ce détecteur de mouvements fait preuve d’une très grande solidité et est considéré comme pratiquement incassable. Il sera donc résistant face aux manipulations fréquentes et aux chocs. C’est également ce matériau, connu pour sa capacité à maintenir un haut niveau de détail, qui a permis l’obtention de ce rendu final d’une véritable sculpture de jardin.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée