• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisOr
Matériau principalLaiton
Dimensions
Hauteur (en cm)5,5
Longueur (en cm)10,5
Profondeur (en cm)9
Informations utiles
Avantages du produit
  • 2 sorties de vannes automatiques : fermeture/ouverture possible des vannes en même temps pour un puisage de l'eau et/ou arrosage. Possibilité de mettre un programmateur
  • Avec embouts rapides intégrés
EntretienChanger le joint torique au moins 1 fois par an pour éviter tout risque de fuite
Pression (en bar)7
UtilisationPour liquide uniquement : gaz interdit
Nez de robinet avec circuit à 2 vannes automatiques
Pour alimenter votre système d’arrosage, optez pour ce nez de robinet Y en laiton de la maison Boute. Doté de 2 vannes automatiques, ce nez de robinet offre 2 circuits à brancher sur deux tuyaux différents et qui peuvent être  utilisés de façon simultanée ou indépendante selon vos besoins. Cette configuration lui permet alors une  fermeture et une ouverture au même moment pour un puisage  mais aussi pour l’arrosage.

Nez de robinet pratique pour toute sortie d’eau
Généralement utilisé pour de longs tuyaux, ce nez en laiton de cuivre que l'on installe sur une sortie d’eau s’active tout simplement grâce à ces 2 manivelles. S'adaptant à  une citerne comme à un récupérateur d'eau, il établit ainsi la connexion entre le tuyau et le robinet. Entre autres, vous pouvez rajouter un programmateur pour pouvoir arroser tout ou partie de votre jardin sans effort. Pour cela, ce système de nez lui permet une installation facile car il s'insère simplement entre l'extrémité du robinet et celle du tuyau desservant votre réseau. Un système très commode pour éviter alors de laisser l'eau couler toute la nuit.

Nez sélecteur en laiton
Très apprécié en raison de sa couleur qui se rapproche de l’or, ce nez de robinet a été conçu en laiton. Considéré comme l’élément métallique le plus esthétique, sa résistance à la corrosion et sa facilité d’entretien font de lui un alliage très prisé. Toutefois, il est conseillé d'entretenir régulièrement votre nez de robinet en nettoyant notamment les éventuelles traces de calcaire grâce à un chiffon imbibé d’eau et de lessive de soude suivi d’un séchage avec un chiffon. N’hésitez pas non plus à changer le joint torique au moins 1 fois par an pour éviter tout risque de fuite.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert