• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Noir
Matériau principal
Ardoise
Matériaux secondaires
MDF
Dimensions
Hauteur (en cm)
18,2
Longueur (en cm)
50,3
Profondeur (en cm)
2,7
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
Fixation à crochet
Poids (grammes)
465

Mémoire jours de la semaine

Il est possible de recourir à des accessoires aussi pratiques qu’ originaux afin de parfaire l’aménagement de vos pièces à vivre. Une option qui cadre parfaitement avec cette option est par exemple la mémoire jours de la semaine.
 

Un accessoire pour organiser les corvées

La mémoire jours de la semaine est un tableau de couleur noire et fait à base d’ardoise. Par conséquent, non seulement il peut vous aider à mettre un peu d’originalité sur les murs de votre cuisine, mais il peut également vous aider à planifer les corvées de la maison. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir d’une craie.
 

Un accessoire au côté enfantin

Cependant, le côté emploi du temps et le design du mémoire jours de la semaine nous laissent à penser qu’il y a dans sa création une petite touche enfantine. De ce fait, cet accessoire pourrait aussi vous être d’une grande aide afin de parfaire l’aménagement de la chambre de votre petit. Peu importe leur âge, et leur sexe, ils auront toujours besoin d’un aide-mémoire afin d’organiser leur semaine. Et vu la robustesse de cet élément, fait à base d’ardoise, il peut lui être utile pour de nombreuses années. Pour le fixer aux murs, il vous suffit de vous munir de quelques vis. Et malgré  le fait qu’il ait des motifs en pinces au-dessous de chaque jour de la semaine afin de masquer les fixations, peindre ces dernières ne serait pas un luxe.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée