• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisAlu
Matériau principalAlu
Matériaux secondairesAcier
Dimensions
Hauteur (en cm)90
Longueur (en cm)47
Profondeur (en cm)5
Autres caractéristiques
A monterNon
Informations complémentairesAvec tapis anti dérapants
Nombre de marches2
NormesNorme EN 14183
Poids (en kg)3,3
Précautions d'utilisationCharge max 150 kg

Marchepieds Hailo K30

Vous aurez besoin d’aide pour atteindre les points en hauteur de votre maison, que ce soit pour changer les ampoules ou pour ranger les placards ou encore pour placer les paniers de rangements sur le sommet de vos étagères. C’est pourquoi il est conseillé de vous procurer le marchepieds Hailo K30.
 

Un ami en alu pour plus de sécurité

Vous l’aurez compris, le marchepied Hailo K30 est fait tout en alu. Enfin…, seules quelques parties sont faites à base d’acier. Ce qui en assure l’élégance, bien sûr, mais également la robustesse. D’ailleurs, vous pourrez porter 150 kilos en montant ses 2 ou 3 marches, selon le modèle que vous avez choisi, avant que votre accessoire ne se rompe. Le plus de ce point en matière de sécurité n’est pas des moindres.  C’est d’ailleurs pour cette raison que le marchepieds Hailo K30 a pu intégrer les matériels normalisés EN 14 183.
 

Les avantages du marchepied Hailo K30

Mais pour se faire un nom sur le marché, les créateurs du marchepieds Hailo K30 sont bien conscients qu’il faut faire se distinguer des autres. À ce titre, ils ont préféré placer un tapis antidérapant sur leur accessoire. En plus d’apporter un certain design à l’accessoire avec sa couleur noire, ce tapis est un gage de plus pour ce qui est de la qualité du marchepieds Hailo K30 en matière de qualité. Et il semble important de souligner que le tapis antidérapant n’est pas seulement disponible sur les marches en elles-mêmes, mais également sur la base des pieds de l’accessoire.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée