• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Rouge
Matériau principal
Métal
Dimensions
Hauteur (en cm)
29,7
Longueur (en cm)
8,7
Profondeur (en cm)
8,7
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
155

Ma boîte à spaghettis

Bien loin du temps où le contenant jouait tout simplement le rôle de transport ou de conservation, l’éditeur Jardin déco a maintenant mis en avant pour vos spaghettis, un format plus créatif, grâce au savoir faire de la maison « boîte A » dans la réalisation de  « Ma boîte à Spaghettis ». Et pas forcément que pour les canettes de bière du 1935, les spaghettis se conditionnent également dans du métal, pour être conservés au maximum 1 an, en n’oubliant pas de se référer à la date de péremption. Pourtant, dans son design flamboyant, elle attire de plus en plus le regard  pour tenter son propriétaire de cuisiner ses spaghettis.

Un design noble et valorisé

Personnalisée dans un aspect noble pour valoriser son contenu, Ma boîte à spaghettis est décorée d’un design rouge vif et contrasté par une touche de blanc, pour assurer sa présentation, ce qui assure une forte différenciation de la  boîte. Fort impact visuel, le rouge assure ainsi  le fait d’être assez fascinant, synonyme de tentation mais aussi de passion, pour que chaque plat devienne irrésistible, en étant toujours conservé dans un endroit qui préserve sa qualité et qui le protège de l’humidité.
 

Légère et  pratique

Ma boîte à Spaghettis mesure 8.7*8.7*29.7 cm et accuse un poids de 155 cm. Légère, elle est alors un support qui se collectionne, se réutilise en respectant une certaine hygiène, et se recycle en fin de vie. Pratique, son format allongé  fournit un support  adapté à la forme cylindrique, fine et très longue des spaghettis, sans risquer de les abimer.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée