• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisRouge
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)15,7
Longueur (en cm)29
Profondeur (en cm)18
Autres caractéristiques
Poids (grammes)540

Ma boîte à pharmacie

« Ma boîte à pharmacie » est une collection de « La boite A » et qui sans doute, est l’accessoire le plus indispensable  avant un départ en vacances, mais pas que, car elle répond au besoin de chacun d’entre nous, surtout si vous cherchez un emplacement original mais pratique à un remède rapide pour les premiers soins de toute la famille. Réalisé en métal, notre modèle dispose alors de la solidité et de la robustesse du métal, un matériau recyclable dont les propriétés sont inaltérables dans le temps, idéal pour sécuriser vos indispensables dans un endroit secs et loin et des agressions externes, toutefois, sécurisez la trousse dans un lieu inaccessible aux enfants, car au vu de l’urgence de son utilisation, son couvercle a été conçu pour être pratique et facile d’usage.
 

Une dimension pratique et un usage sécurisé

Basée sur la pratique et l'expérience, ma boîte à pharmacie permet de contenir un peu plus que les médicaments conventionnels que l’on trouve en pharmacie : un médicament contre la douleur ou la fièvre, des anti diarrhéiques, des antiseptiques, … sa dimension 29*18*15.7 cm saura alors être assez large, haute et sécurisée pour vous aider à constituer vos essentiels du quotidien. Un accessoire à garder près de soi que l'on soit jeune maman, professionnel actif ou grands-parents en attendant de pouvoir rejoindre le médecin de famille.
 

Le rouge en pharmacie

Signe de l’amour mais surtout de la compassion, le rouge est surtout l’emblème des déco à fort visuel mais en matière de santé, elle recèle plus qu’une simple couleur. Cette fois, le choix du rouge se rallie aux anciens, qui d’antan, signent le rouge comme  symbole du respect dû au blessé et au personnel soignant. Facile à repérer, il est toutefois conseillé de ne l’ouvrir qu’en cas d’urgence mais surtout d’en faire le tri au moins tous les 6 mois, et pour cela, vous pouvez vous faire aider de la gentillesse de votre pharmacien.