• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisRouge (fond)
Matériau principalPVC diffusant
Matériaux secondairesMétal (structure)
ModèleTéo Pirate
Dimensions
Diamètre (en cm)17
Hauteur (en cm)40
Autres caractéristiques
Ampoule électrique incluseNon
CollectionTéo Jasmin
FabricationFrançaise
Information complémentaireMontage électrique norme CE
Livré montéOui
Poids (grammes)400
Puissance40W maximum
Système électrique inclusOui
Lampe à poser Téo Pirate 40 x 17 cm
Élément de décoration incontournable au jour et accessoire d’éclairage tendance au soir, cette lampe à poser Téo Pirate séduit de par sa finition remarquable. Ici, la fameuse mascotte de la collection Téo Jasmin met en avant un esprit rebelle et attendrissant. Pour Jardin Déco, il s’agit ici de respecter son leitmotiv en tant que générateur d’envie.

Une lampe à adopter pour son design provocateur
Cette lampe cylindrique Téo Pirate rend le dispositif d’éclairage attachant grâce à son petit bulldog sympathique. Soigné dans les moindres détails, l’animal de compagnie met en avant un degré élevé de réalisme. Coiffé d’un bandana de pirate, le chien affiche un air d’un brin provocateur avec son collier en noir brillant. Un fond rouge complète le tableau d’une coloration vive animée par une passion pour la décoration.

Un style frenchy plaisant
Résultat d’un savoir-faire mature, cette lampe cylindrique Téo Pirate incarne l’ingéniosité des designers de la maison Plage Des Demoiselles en matière de luminaire tendance. Bien française, cette lampe à tempérament chaud a été raffermie par la combinaison de l’acier avec du PVC diffusant. Il n’y a plus qu’à lui fournir une lampe d’une puissance maximale de 40 W pour profiter de son éclairage tamisé et original. Par ailleurs, l’équipement est accompagné d’un dispositif de montage électrique répondant parfaitement aux normes CE.