• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalBois
Matériaux secondaires
  • Coton
  • Métal
Dimensions
Diamètre (en cm)22
Hauteur (en cm)40
Autres caractéristiques
Poids (grammes)670
Lampe à poser bois
Romantique à souhait, la lampe à poser bois sublimée d’une couleur en duo souligne une conceptualisation à la fois chic et élégante. Elle a été confectionnée en bois, en coton et en métal. Ce luminaire signé Aubry Gaspard mesure 40 cm de hauteur sur 22 cm de diamètre. Il est assorti d’une garantie de deux  ans à l’achat.

Pour une déco résolument romanesque
Interpellant la douceur et la sensibilité féminine, la lampe à poser se prédestine à apporter une touche romanesque à votre décoration intérieure. Elle séduit assurément de par son abat-jour rehaussé d’un cœur et d’une broderie assortie. Puis vient un subtil contraste de blanc et de gris afin d’harmoniser le tout sur une note résolument chic. Posée sur un chevet ou sur un meuble du living, cette lampe à poser en coton ne manquera pas de déployer son charme.

Les plus
La lampe à poser bois combine des matériaux dont la qualité et la robustesse ne sont plus à démontrer. À cela s’ajoute une hauteur optimisée pour assurer le rôle de veilleuse ou de luminaire au gré des envies. Cette lampe romantique jouit également du savoir-faire et de la dextérité qui fait la réputation des artisans de la maison Aubry Gaspard. Enfin, elle est accompagnée d’un long raccord, muni d’un interrupteur. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir l’endroit où la placer.